1er Podium National au Scratch pour Julien, 3ème manche de la Coupe de France au Ménuires

Publié le par Team X1 Racing

Martin

Martin

Il y avait déjà eu beaucoup de podium en Coupe Régionale, en Coupe de France Junior mais jamais en Coupe de France élite, maintenant c'est fait, ce week-end aux Ménuires.

Avec une manche de placement en demi teinte, Julien fait le 2ème temps au 1er intermédiaire, puis 15ème dans la 2ème partie, un manque de rythme qui lui vaut un peu de déception, malgré une 5ème place à l'arrivée de cette manche.

Dimanche, la finale du week-end, quasi parfaite, 5ème au premier intermédiaire avec une petite seconde de retard, puis meilleur temps sur la deuxième partie (l'entraînement du matin a permis de corriger les faux rythmes de la veille), au final, il finit 2ème du général à 0,75 secondes du premier Mickaël Pascal, multiple champion de France. Résultats très serrés car les 5 premiers sont dans 1,5secondes.

Quand a Martin qui après un manque d'engagement dans la manche de placement, améliorera son temps de plus de 7secondes en manche finale, ce qui le placera 6ème junior et 24ème scratch.

Pour le moment avant la finale de Méribel, le week-end prochain, Julien est 2ème du classement provisoire de la Coupe de France et Martin 5ème Junior.

Félicitations à nos 2 pilotes et merci à tous nos sponsors.

1er Podium National au Scratch pour Julien,  3ème manche de la Coupe de France au Ménuires

Commenter cet article