DH LAUDUN 2014

Publié le par Team X1 Racing

DH LAUDUN 2014

Le Team X1 Racing avait un seul pilote pour cette course, entre blessure et indisponibilité, il n'y avait que Julien Piccolo pour ce déplacement en terre Gardoise, mais bonne représentation pour notre structure, car Julien finit champion régional.

Samedi sous le soleil, essais sur une piste très sèche et très béton car elle est roulée toute l'année.

Le Dimanche matin réveil sous la grisaille, la pluie est annoncée avant la fin de la matinée, les pilotes feront les essais sur le sec, mais feront la première manche avec un peu d'humidité et encore une bonne adhérence, dans ces conditions Julien et Rudy Cabirou se départageront que de 3 dixième de secondes, à l'avantage de Rudy. Dans la deuxième manche qui se déroulera sous la pluie, les temps n'évolueront pas, et là c'est Julien qui devancera Rudy. Dans la troisième manche la « César Cup » il pleut toujours, la piste est très glissante, Rudy s'impose, Julien fait 2ème et Charles Pujol 3.

Pour le classement de la Région Julien Piccolo Champion du Languedoc Roussillon suivi de Kevin Locquet et de Geoffrey Buisan.

Très bon week-end, un titre de champion, un bon début de saison très encourageant pour Julien car la DH de Laudun est une piste qui ne lui convient pas trop, habituellement !

Prochaine compétition les 3 et 4 mai à Lourdes sur la piste du pic du Jer, qui est beaucoup plus technique et surtout plus physique.

Félicitation à Julien et merci à tous nos sponsors.

Résultats Scratch du Languedoc Roussillon

Résultats Scratch

Commenter cet article