DH ALZON

Publié le par Team X1 Racing

DH ALZON

Encore un bon week-end pour le Team X1 Racing. Nos pilotes ont encore fait de bons résultats, sur une piste très bien préparée par Gaëtan Reilhan et son équipe, en plus, le soleil nous a accompagné tout au long de ces 2 journées.

Samedi matin, arrivée sur le site à 9h pour le début des entrainements. Julien et Martin ne connaissent pas la piste car ils ne sont plus venus à Alzon depuis 2 ans, les courses sont, pendant 2 ans, tombées en même temps que la manche de Coupe du Monde d'Italie. Le team a récupéré Léandre, mais Alex reste encore au repos.

Les premières recos se font sur une piste très glissante car il a beaucoup plu ces 3 derniers jours. En début d'après-midi, le soleil a bien séché, il ne reste que quelques petits endroits délicats.

Dimanche, les conditions de piste sont parfaites, de quoi se faire plaisir, le matin débute les hostilités, Léandre n°41 partira en premier il finira , Martin n°30 fera un run avec beaucoup de rythme et finira 7ème, quand à julien n°1 donc le dernier du plateau à s'élancer, finira en 2,44min juste derrière Faustin Figaret, dans la même seconde que celui-ci.

La manche finale verra la victoire de Faustin Figaret, 2ème Alexandre Fayolle et 3ème Julien qui, dans ce run, a touché légèrement un arbre.

Encore un podium pour Julien, une très bonne 9ème place pour Martin et un bon retour à la compétition pour Léandre après des blessures à répétition.

Merci à Gaëtan et son équipe pour cette belle piste et à la météo pour ce soleil !!

Merci à tous nos sponsors !

Week-end prochain, relache avant la manche d'IXS de Morgins en Suisse, suivi le week-end d'après d'une manche de la coupe du Monde en Autriche.

Commenter cet article