Les Carroz, 3ème manche de Coupe de France

Publié le par Team X1 Racing

Les Carroz, 3ème manche de Coupe de France

Le team x1 Racing se retrouve aux carroz le week end du 25-26 juillet pour la 3eme manche de la coupe de France de descente.

Les pilotes ont de suite apprécié la piste pour son tracé naturel, sa pente, ses racines et sa technicité.

Malheureusement, encore une fois, le mauvais temps s'est invité, aux plus grand désespoir de tous les pilotes sudistes préférant poussière et soleil!!

Coté résultats, pour la manche de qualification, Alexandre Zenner, premier pilote à s'élancer, termine 167ème après de nombreuses chutes. Vient le tour de Martin, qui dans ces conditions n'a pas pu s'exprimer pleinement, il finira 73ème. Julien, le dernier membre de l'équipe part à son tour pour décrocher la 6ème place, après un run correct malgré des petites erreurs, mais surtout soulagé d'arriver entier après avoir évité de justesse un obstacle inattendu (un chien).

Samedi, pour la finale Alex améliore avec un run un peu moins décousu, il termine 146ème. Martin parvient à remonter quelques places au classement général, il finit 66ème, même s'il a largement les capacités de faire mieux. Julien arrive en bas, heureux de constater son résultat (4ème à ce moment-là), pour un run difficile physiquement et techniquement. Il terminera finalement à la 9ème place du classement général.

Le team x1 Racing félicite la station des Carroz et les membres de l'organisation.

Merci à tous nos partenaires.

Rendez-vous le week-end du 16-17 aout, à Oz en oisan, pour la finale de la coupe de France.

Commenter cet article