Deux victoires pour X1 Racing

Publié le par Team X1 Racing

Deux victoires pour X1 Racing

De l'eau, de la grêle, de la boue, et, du soleil pour les podiums, c'était le menu du week-end dans le pays Tarnais à Brassac.

Arrivés samedi matin, petit déplacement car pour nous 1h et demi de route, de la pluie dès notre arrivée, qui ne s'arrêtera que le dimanche en fin d'après midi pour les podiums, un peu de chance !!! Début des essais samedi après midi sur une piste entièrement inédite et très peu roulée, 18h fin des reco., la piste c'est pas mal défoncée, mais nos pilotes restent assez contents de leur journée.

Dimanche matin dernière reco, Julien et Martin feront l'impasse, car il tombe des cordes et la visibilité est nulle.
10h30 1ère manche Julien fait 20ème et Martin 7ème (ils ont glissés), puis 14h00 départ de la 2ème manche, toujours sous la pluie, s'est Julien qui s'élance le premier et qui fait claquer le premier temps scratch, puis viendra le tour de Martin qui après un problème de tirof chutera par manque de visibilité, au final de cette manche Julien finira 2ème et Martin 17ème.
3ème manche, et super finale avec pour enjeu le bouclier de Brassac sur lequel de très bons pilotes y ont inscrit leurs noms : F. Pedemanaud, T. Ruffin, F. Cousinié, R. Charrier, F. Payet, N. Hoarau..

Pour cette 3ème manche seul les 30 meilleurs temps de la 2ème manche prennent le départ, pour le team X1 Racing, Martin est le premier à s'élancer et arrive en bas avec un temps de 2m15s, il prend la tête, il faut attendre Julien parti avant dernier pour que son temps soit battu avec 2m10s.

Au final, podium à 5, avec : 1er Julien Piccolo, 2ème Rudy Cabirou, 3ème Martin Jouet Pastre, 4ème Olivier Nicole (Sauce) et 5ème Romain Goulesque.

Très bon week-end pour le Team X1 Racing avec victoire scratch pour Julien, et une victoire Junior avec une 3ème place scratch pour Martin.

Prochaine compétition une IXS en Suisse à Morgin les 8 et 9 juin 2013

Deux victoires pour X1 Racing

Commenter cet article